SongFlip Android

1.1.10

SongFlip est une nouvelle application de streaming musical avec laquelle vous pouvez découvrir et écouter des millions de chansons gratuitement sur Android

9/10 (2 Votes)

Notre smartphone est devenu un outil polyvalent. Nous nous en servons pour nous communiquer, nous situer, nous informer de l’actualité et pour nous amuser. Et une des options dont nous profitons le plus est celle d’écouter de la musique, bien que ce soit parmi un service de streaming comme Spotify ou Apple Music, ou bien parmi les fichiers MP3 enregistrés dans la mémoire interne du téléphone.

SongFlip pour Android est une intéressante et simple alternative totalement gratuite au grand dominateur du marché de la musique en streaming comme Spotify. Le catalogue disponible n’est pas aussi grand que celui de la startup suédoise, mais au moins vous n’aurez pas à écouter des annonces de reggaeton entre votre playlist de rock.

Un grand lecteur pour écouter de la musique en ligne

Pour le reste, l’APK de cette application musicale est consacrée aux amateurs de musique qui préfèrent écouter des chansons détachées de différents artistes et non des disques complets car le système de recherche permet uniquement de chercher par chansons. Par contre, vous pouvez toutes les ajouter à une seule liste de lecture pour les écouter d’affilé.

Écoutez des millions de chansons gratuitement.

En outre, vous pouvez profiter de la catégorisation de styles de musique pour découvrir de nouveaux artistes et chansons, en explorant les différentes catégories proposées par l’application comme la musique classique, country ou rock alternatif. Et si vous vous posez la question de comment télécharger la musique de l’application, vous ne pouvez pas : elle dispose uniquement de mode en ligne.

Conditions et information supplémentaire :

  • Système Android 4.1 ou supérieur requis.

SongFlip Music
Cette année
Cette année
7,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté